BIOGRAPHY DE YAMILO

0
= 7220


Charles Rosilien Connue par son nom D’artiste a vue le jour le 06/07/1997 . a Anse a galets. Élevée dans une famille Chrétiene et monoparental il a perdu son pere. Quand il avait 5 ans…il fit ses etudes Classiques au lycée Daniel Fignole….il avait seulement sa mere qui jouais le double rôle mais elle ne voulait pas renoncer car elle voulait aussi que son fils puisse triompher un jour parmis les autres…. Grace aux sueurs de son front elle a réussi a envoyer yamilo a l’ecole depuis les années scolaires yamilo avait toujours un défaut Connue par la langue haïtienne “BAT TANBOU SOU BAN LEKOL😂😂😂😂” malgrees les intempéries que elle avait rencontrer cela ne la pas empêcher de continuer a travailler dur pour donner a son enfant le pain de l’instruction car elle ne voulait pas que son fils soit priver par l’éducation. Mais yamilo lui aussi encouragait sa mère a faire des sacrifices pour l’envoyer. A l’ecole Yamilo a toujours voulue un jour Triompher dans la MUSIC il a ete champion dans son église pour l’organisation d’un concours de chant. Il avait toujours continuer a chanter pour l’église a cause de la religion de sa famille. Apres que Yamilo avait terminer ses etudes Classiques par rapport au circonstances de la vie ils ont du quitter le pays.. Pour aller s’installer aux états unis…. . en 2016
“SON AMOUR POUR LA MUSIQUE”
YAMILO A TOUJOURS AIMER LA MUSIQUE ET VOULAIT A TOUT PRIT S’INNITIER DANS LE DOMAINE IL NE VOULAIT PAS SEULLEMENT FAIRE DES CHANSONS GOSPEL….. IL VOULAIT AUSSI FAIRE DES CHANSONS SOCIAL…… ET POUR EXPRIMER AUSSI LES DIFFICULTÉS QUE IL A EU SUR SON CHEMIN….. EN PANSANT A LA FOIS OU IL A REMPORTER LE PREMIER PRIX DANS LE CONCOURS A L’EGLISE IL S’EST DIT SI JE PEUX LE FAIRE UNE FOIS JE PEUX ENCORE LA REFAIRE…. ALORS IL A COMMENCER A COMPOSER DES CHANSONS. … ALORS IL NE VOULAIT PAS SEULEMENT COMPOSER DES CHANSONS ALORS IL VOULAIT AUSSI ETRE COMPOSITEUR……. APRES DE NOMBREUX SACRIFICES IL A REUSSI A METTRE SON STUDIO MUSICAL SUR PIED……. “YAMILO MUSIC”. AU USA…. .
IL AVAIT DE NOMBREUSES OBJECTIFS COMME MONTRER UNE AUTRE IMAGE A LA MUSIQUE HAITIENNE. ET FACILITÉR LES JEUNNES LES nouveaux ET LE ANCIENS ARTISTE HAITIEN AINSI QUE SA REGION.., A REALISER LEURS PROJETS MUSICAL………. @YAMILO MUSIC….
YAMILO A COMPOSER PLUSIEURS CHANSONS TELS QUE “M PA ALEZ ET TANT D’AUTRES”.. A CAUSE DE SS DISTANCE ENTRE HAITI ET LES ETATS UNIS CELA AVAIT COMMENCER A LIMITER LES RÊVES DE YAMILO… MAIS CELA NE LA PAS EMPÊCHER DE PROGRESSER DE JOURS EN JOURS…. CAR IL AVAIT UN REVE IL VOULAIT A TOUT PRIT LE CONCRÉTISER…. ..

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments