BLAZE ONE DENONCE ENCORE A TRAVERS SA NOUVELLE CHANSON

0
= 188

Une lutte qui se fait depuis plus de deux mois sur le territoire national, et même à quelques endroits au niveau de l’international contre le pouvoir en place. On à déjà recensé plusieurs cas de meurtre et de perte de bien matériel. Une crise qui perdure, avec des barricades partout, et les portes des écoles restent toujours fermées, le milieu du travail ne fonctionne pas, et la plupart des temps, les manifestants ou militants comme on les surnomment couramment se font tirer dessus, ce qui apportent assez souvent un climat de panique au sein de la population.

Mais malgré tout, on a de plus en plus de cadre de la société à rejoindre la lutte, en faisant chacun entendre leur voix à leur manière.

Mais on dirait que malgré cette engouement à mener la lutte, pour Blaze one il y a des choses qui ne tournent pas rond. Et à travers son nouveau titre mise en ligne titré: « kraze lit la », il dénonce les artistes, les bourgeois, les politiciens entre autres. Comme quoi, ils ne seraient pas vraiment dans l’intérêt du peuple. Ce qui est un fait en réalité!

JEANNIS Marie Flavie Sophia

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments