Blondedy Ferdinand : accusée de vol de musique.

0
= 1145

Très connue dans le monde cinématographique. Aujourd’hui, Blondedy Ferdinand se trouve sous d’autres chapeaux, entrepreneuse et chanteuse. Elle a lancé sa carrière musicale avec sa première chanson en collaboration avec JBeatz « Se Renmen m, renmen w ». En dépit de toutes les critiques, ce titre à su gagner le cœur de beaucoup de mélomanes et arrive à faire une place de choix au sein de la musique haïtienne.

Une lancée de carrière qui n’a pas fait l’unanimité. Car certains reprochent à Blondedy de ne pas être à la hauteur . Mais celle-ci passe outre mesure les critiques, elle reste accrocher à ses objectifs tel un naufragé se fixant à son canot de sauvetage. Malgré tout,l’ancienne actrice du film «I Love Anne »poursuit son petit bonhomme de chemin dans la musique tant bien que mal.

Blondedy veut propulser dans l’industrie musicale haïtienne en travaillant sur plusieurs différents projets avec des artistes déjà connu dans le milieu. Sa visibilité n’est pas seulement maintenue grâce à ces collaborations musicales. Elle est aussi maintenue avec les « zen » que madame enchaînent sur les réseaux sociaux, on lui en connaît déjà plusieurs.

Et assez récemment un clash entre Blondedy et Florence, cela a suscité une vague d’interactions sur les internautes . Jeudi 4 Mars 2020, elle a dévoilé une nouvelle chanson solo intitulée « ou sou may ». Une chanson que beaucoup d’internautes approuvent, mais que la chanteuse Mickael réclame comme étant son projet personnel.
Apparemment la chanteuse aurait fait part de ses idées à Blondedy, dans le but d’une éventuelle collaboration, mais celle-ci lui aurait tout pris, notamment le concept et le style de vidéo, et modifie juste quelques paroles du morceau. Donc de ce fait Mickael aurait vu son propre projet lui passer sous le nez.

Fort de ce constat, la chanteuse Mickael ne compte pas rester les bras croisés. La chanteuse via un tweet a annoncé qu’elle compte appeler Blondedy en justice.

Plus d’un se demande: Qui dit la vérité? L’œuvre est-elle réellement du chanteur Roody Roodboy. L’avenir dira le reste.

Lisez aussi:Tafa-Mi soleil, une première sortie en solo

JEANNIS Marie Flavie Sophia
Rédactrice Hit27 Promo

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments