Clifford, ce prodige raffale un nouveau Trophée

0
= 325

Dans l’antre du prestigieux Hôtel Marriot a eu lieu la grande finale de la troisième édition du Podium qartier le samedi 23 septembre. Parmi les six finalistes, la virtuose crucienne a surpassé ses adversaires et sacré champion, un titre contesté?

Dumé Triomphe à nouveau. Champion de la catégorie juvénile du concours soleil d’été, podium écoliers, le prodige s’est illustré encore une fois et réaffirme sa suprématie. Même si ses adverses étaient à la hauteur, Cliff ne s’est fait prier car,Lorsqu’il s’agit de finale, Clifford est intenable.

Clifford Dumé représentant de la commune de La Croix des bouquets vient d’être le gagnant du prestigieux concours appelé podium quartier, qui est un show télévisé qui donne une certaine visibilité aux talents. La première place qui à été décerné à Clifford, ne fait pas l’unanimité?

Selon beaucoup d’internautes,Clifford ne mérite pas la place de gagnant à ce concours, ils auraient préféré voir un autre participant remporté ce prestigieux prix, Pratel par exemple.
Ils se peut bien qu’ils aient raison, mais en tout cas ce qui est fait est fait, Clifford fait du Clifford

felicitations à Clifford Dumé et on lui souhaite une bonne continuation sur la scène musicale nationale et même internationale car son talent presage un avenir meilleur.

Auteur: JEANNIS Marie Flavie Sophia
Corrigé par: Jean Jephté

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments