Darline Desca et Roody Roodboy une collaboration parfaite. (M’ pa kyè)

0
= 3075

Darline Desca, et Roody sont deux artistes qu’on à vus évoluer sous nos yeux, ils ont fait leur preuve, et ont gardé le tempo pour le grand bonheur du public.Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombres des années. On peut tout leur reprocher, sauf leur talent, pas leur créativité.

Roody Pétuel DAUPHIN de son nom d’artiste Roody-Roodboy sait comment poser ces points pour se créer une place de choix dans le cœur de ces fanes.On se souvient encore de Roody à « Digicel stars ». Il est ce courant d’air qui est devenu une tornade
Parfois on lui reproche ces musiques à caractère sexuel, mais on ne peut pas lui reprocher sa façon de contourner les mots et les rythmes musicaux pour accoucher un style qui lui est propre.

Mélomane avant d’être musicienne, Darline Desca quand à elle, nous vient tout droit de la galaxie musicale. Avec un diplôme de gestion des petites et moyennes entreprises en poche, elle à travaillé pendant 7 années à l’ONU, mais elle à tout laissé tomber pour revenir à sa passion première qui est la musique et devenir artiste à plein temps. Passionnée aussi de l’art culinaire, cela fait 10 ans déjà depuis que Darline nous fait cadencer au rythme de la mélodie.10 ans de carrière à laquelle on à eu droit au charme, à la douceur, à l’amour et à la passion.

Pour sa carrière d’artiste à plein temps, Darline compte faire les choses en grande pompe. Elle à commencé par nous offrir une collaboration avec le chanteur Jbeatz qui à fait son effet sur le public.Et depuis Darline ne chôme pas, sans perdre de temps, elle nous revient avec « M pa kyè », une musique fraîchement sortie en collaboration avec Roody.
Avec cette collaboration on à de quoi se délecter. Deux talents incontestables, deux voix formidables qui s’unissent pour nous gâter encore une fois.

Tournée dans une ambiance de rue, danse, rythme et couleur sont aux rendez-vous. Darline et Roody remet sur le tapis le phénomène de tromperie, de cachoterie, d’insatisfaction sexuelle, au sein des relations. Un homme qui trompe, une femme qui trompe, deux personnes qui n’arrivent pas à se satisfaire mutuellement et qui cherchent leur plaisir ailleurs.
Ils mettent aussi évidence cette tendance qu’on à s’accuser l’un l’autre au sein d’un couple, cherchant à faire porter à l’autre le chapeau de l’échec de la relation, refusant d’accepter le fait d’avoir commis ses propres erreurs.

A lire aussi : «Rete la», le nouveau single de Rutshelle Guillaume

Avec leur sens artistique développé, Darline et Roody feront encore long feu sur nos écrans, on aura leur chanson dans nos casques pour encore longtemps. Et à chaque nouvelle chanson, ce sera le commencement d’une nouvelle aventure tant pour eux, et pour les fanes.

JEANNIS Marie Flavie Sophia
Rédactrice Hit27promo

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments