Fantom signe son dernier album solo!

0
= 3236

Comme il s’est autoproclamé ,«Papa rap», le rappeur Fantom de Nazareth se donne rendez-vous pour la vente signature de son 8eme album solo s’intitulant «RAP ONORAB». Vendredi 27 mars 2020, à la rue Nicolas (Bas-peu-de chose), est la date retenue par l’artiste pour la sortie de ce nouveau disque.

En effet, cet album contient 17 morceaux avec la participation de plusieurs artistes très reconnus dans le milieu musical haïtien.

Cela fait déjà un an depuis l’annonce de ce nouvel opus se trainait à travers tous les réseaux sociaux. Enfin arrive le grand jour-j. C’est pour le vendredi 27 mars, qu’est tenu ce grand rendez-vous pour les fanes de Fantom. Une date dont ces derniers attendent impatiemment. .

Sur ce laser, plusieurs jeunes artistes haïtiens dont Jude Jean et Francolove ont apporté leurs contributions, a-t-on appris.

Parmi ces morceaux, on retient: « Banm di w», le premier titre qui ouvre le disque avec la voix de deux jeunes rappeurs, Daniano et Gaby; «fè wè pa dire», «pawol la», «efè mil goud» sont entre autres des titres qui vont admirer les tympans. À travers ces titres, a-t-on remarqué, c’est un album qui reflète la réalité de la société haïtienne.

Connu comme l’un des plus grands rappeur haïtien, Fantom, de son vrain nom Daniel Darius, s’est déjà fait connaître dans le milieu musical, après un long parcours dans le groupe rap Barikad Crew (BC), aux cotés des rappeurs Izolan, Bricks pour ne citer que ceux-là.

L’un des artistes le plus prolifique en Haïti dans le champs de Hip-hop, Fantom décide de mettre un terme à sa carrière solo. «Rap onorab» sera l’album qui mettra un point à cette belle aventure, a-t-il fait savoir.

Toutefois, le rappeur très expérimenté dit qu’il se mettra disponible au profit des jeunes voulant intégrer le marché musical notamment le style rapologique.

Déjà nous souhaitons succès avec l’ainé du rap (Papa rap).

JEAN PAUL Kerline
Rédactrice HIT27PROMO

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments