IZOLAN FAIT DU SOCIAL

0
= 365

 

Cela fait plus d’un mois que la situation se dégrade en Haïti. Les activités sont au point mort. Les écoles gardent leurs portes fermées ainsi que plusieurs bureaux. Le transport en commun fonctionne au ralenti. Les rues se perdent sous des barricades de pneus enflammés, les tirs ne cessent de se faire entendre à travers plusieurs quartiers de la capitale et des villes de province, la liste des morts quant à elle, ne cesse de s’agrandir. Et en ce qui attrait au prix des produits de première nécessité ils ne cessent de s’augmenter. Face à cette situation inquiétante, les cris d’alarmes des citoyens ne cessent de retentir. Et on voit que les artistes eux aussi s’ajoutent à cette liste de citoyens. Ils ne restent plus confiné entre leur scène et leur micro, ils commencent eux aussi à apporter leur contribution que se soit sur la scène politique ou sociale du pays. Et parmi ces artistes là il y a Izolan qui ne cesse de nous épater.

Après avoir annoncé une marche le dimanche 13 octobre qui à réuni des dizaines de milliers de personnes, Izolan continue sur cette même lancée pour faire du social. Avec le soutien d’autres artistes tel que Roody Roodboy et d’autres cadres de la société, ce mercredi Izolan a pris l’initiative de se rendre au ranch de la croix des bouquets pour apporter son aide aux joueurs de la sélection junior qui résident là-bas. Sur le live qu’il avait fait sur son compte Instagram à ce sujet, on pouvait voir dans l’entourage de l’artiste des caisses d’eaux, des sachets de macaronis…

Le geste d’Izolan à dû plaire à plus d’un. Et on espère que la prochaine fois il aura beaucoup plus de soutien, et beaucoup plus d’artistes à contribuer dans la réalisation de ces œuvres.

JEANNIS MARIE FLAVIE SOPHIA

 

About author

Leo-g

Leo-g

CEO @Hit27promo ,Entrepreneur,Marketing,informaticien,webmaster,graphique désigner,Blogueur,

No comments