King Kreyol et Socrata ankorr, atteint  1 million views  avec ‘’Koze Kleren’’

0
= 594

King Kreyol et Socrata ankorr, atteint  1 million views  avec ‘’Koze Kleren’’

 

Pour la première fois de l’histoire un duo musical de Saint- Marc a franchi la barre des 1 millions view sur YouTube,  avec l’un de ces morceaux titré ‘’Koze Kleren’’. Cette chanson évoque la réalité de certains jeunes haïtiens qui se livrent à l’alcool à cause du chômage.

 

En 2012, les deux compères ont formé un duo pour satisfaire le désir des mélomanes de la ville de Saint-Marc. Les chanteurs ont su offrir aux habitants des morceaux très entraînants et captivants. Socrate Akorr a quitté DMM pour intégrer TCH, la troupe culturel D’Haïti où il a rencontré le chanteur et bit maker King kreyol. Ils ont mis sur pied un studio d’enregistrement ( No Lie Records), avec les faibles moyens qu’ils avaient. Les deux fiertés de la musique haïtienne ont bossé sur leur premier projet baptisé « Li nan Menm », qui selon eux était une réussite.

 

‘’Dèt Yo anpil’’, ce titre qui a permis à la population Saint-Marcoise de découvrir ces deux talents. Ils n’ont pas perdu trop de temps pour conquérir leur cœur et avoir leur support. Et c’est aussi la profondeur de ce texte qui a mis en valeur le talent de compositeur du jeune Socrate Ankorr. « Move Kalkil et Koze Kleren  », deux clips les plus populaires , qui font la joie des férus de la musique. En 2017, ces deux jeunes s’explorent le monde de la mode en lançant leurs propres marques de vêtements RA(Reyalite Ayiti)

 

King Kreyol et Socrate Ankorr ne chantent  pas seulement pour le plaisir des tympans , mais ils s’engagent également à décrire la réalité haïtienne à travers leurs chansons si inspirant.

 

Kettia Denescar
Rédactrice Hit27 promo

About author

Leo-g

Leo-g

CEO @Hit27promo ,Entrepreneur,Marketing,informaticien,webmaster,graphique désigner,Blogueur,

No comments