Les musiques à écouter pendant le week-end

0
= 2653

La semaine va se terminer, le week-end approche, prenez du temps pour chasser le stresse enmagasiner au cours de la semaine. Je sais bien que chacun à sa façon de faire évacuer son lot de stresse, mais pour ceux qui aiment le faire avec de la musique laissez moi vous faire découvrir ou redécouvrir quelques morceaux qui on été dévoilés pendant la semaine.

Si vous avez l’impression que vos sentiments jouent à cache cache, et bien laisse moi vous dire que probablement c’est la même chose qui arrive à Fatima. Venez écouter “Espace” la chanson qu’elle vient juste de sortir en collaboration avec Niska, et vous m’en donnerez des nouvelles. Une fois terminée, n’enlèvez pas vos écouteurs, enchaîne avec Ray Raymond, ou vous pourrez vous régaler , de ces quatre nouveaux titres qui vient tout juste de sortir.

Vous êtes en voiture, à la plage, vous êtes resté tranquillement chez vous , je vous conseille de faire passer le temps en écoutant “fè sa ou vle avèm” de Shassy. Cette musique vient également tout juste de sortir en featuring avec un artist, je ne vous direz pas lequel, va le découvrir vous même. C’est probable vous ne connaissez pas encore les paroles, mais si vous avez envie de les connaître, n’hésitez pas à l’écouter à plusieurs reprises. Et si monsieur ou madame est tout près, chuchote lui à l’oreille :”fè sa ou vle avèm”. Et c’est parti pour un week-end en feu.

Ne terminez pas le week-end sans profiter de la cerise sur le gâteau, la goutte d’eau fraîche dans le désert, cette apogée de douceur, la simplicité dans sa splendeur. Tafa, l’idole, l’ange personnifié. N’osez même pas terminer le week-end sans écouter musique sove vim de Tafa mi soleil. Moitié femme moitié soleil. Éclairé votre week-end avec la voix de Tafa.

Bon week-end à tous.

JEANNIS Marie Flavie Sophia
Rédactrice HIT27PROMO

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments