«Rete la», le nouveau single de Rutshelle Guillaume

0
= 3019

En conférence de presse, la chanteuse Rutshelle Guillaume a officiellement présenté un nouveau single: «Rete la». À base de zouk, cette composition annonce la sortie de son troisième album qui sera titré: «Quoiqu’il advienne».

Comme à l’accoutumée, la chanteuse Rutshelle Guillaume fait toujours en sorte que ses fanes soient gâtés par ses différentes compositions. Les unes toujours plus alléchantes que les autres notamment celle qu’elle vient à peine de sortir ayant pour titre «Rete la». Ce single aux rythmes de zouk a déjà fait plus de 100 000 visionnement sur YouTube.

En effet, selon la diva, «Rete la» est une composition qui annonce la sortie bientôt de son troisième album. «Quoiqu’il advienne» sera le titre de ce prochain album, a-t-elle devoilé.

Comme la majorité de ses compositions, «Rete la» est une musique à caractère sentimental et émotionnel au cours de laquelle la chanteuse entrain de supplier un homme de rester à ses côtés, en raison d’un amour hors commun que ce dernier lui fait vivre.

Par ailleurs, c’est un tube très apprécié par plus d’un de ses fans. C’est une musique qui ne laisse pas à rester immobile en l’auditionnant. À base de zouk, cette composition fera bouger un mélomane même de façon involontaire.

Rutshelle Guillaume est connue comme l’une des artistes féminine haïtienne la plus expérimentée et surtout la plus tenace au sein de l’industrie musical haïtien. Sa qualité de production et sa tenacité tels sont en majeur partie ces rudiments qui lui gratifie d’une popularité extraordinaire.

A lire aussi: BIC a encore frappé avec: “kisa la mè di “

Elle est l’une des artiste féminine haïtienne la plus aimée et la plus prolifique. A ce titre, en 2014, elle a réalisé son premier album intitulé: “Émotions”. Quatre ans plus tard, soit en 2018, elle a offert aux mélomanes “Rebelle”. Un album qui malheureusement n’a pas connu trop de succès.

JEAN PAUL Kerline
Rédactrice HIT27PROMO

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments