Tafa-Mi soleil, une première sortie en solo

0
= 4263

 

La jeune star, enflame les réseaux et transperce les coeurs avec sa voix combien envoutante, remplie d’émotion, d’engoisse et d’amertume, mais émaillée surtout d’un geste d’espoir pour la musique haïtienne, avec la sortie de son premier single baptisé « Mizik sove vim partie deux».

Tafa-Mi soleil de son vrai nom, Saint Louis Evenie Rose Thafa Ina, est issue d’une famille chrétienne, un peu modeste. La jeune star est passionnée de musique, et également fascinée par la mode qu’elle considère comme un champ de rêve.
Talent confirmé et chanteuse dans l’âme, l’artiste en herbe, qui commence a se faire remarquer, a charmé pour la toute première fois le public et plus particulièrement les internautes, à travers une interprétation de Lumane Casimir en live dans un piano-bar à Saint-Marc.

Voulant élargir le cadre, l’artiste s’associe avec le jeune rapeur D-Fi, avec qui elle a eu de parfaites collaborations, notemment “Mizik sove vim” qui a suscité la sortie de la suite de sa première en solo.

Avec la chanson intitulée Mizik sove vim” parite 2 déja en rotation sur les ondes, Tafa Mi-Soleil, utilise son talent, ses astuces et un dernier recours pour envoyer un signal,un vibrant méssage de réconfort et de positivité, qui s’avère bien accueilli et apprécié par ces nombreux fans.

Si d’autres artistes chantent pour toucher le cœur de leurs fans, Tafa Mi-Soleil, chante, pour conquérir leurs âmes.

Lisez aussi: 《Alléluia amen!》: un nouveau tube apprécié par les internautes

Kettia Denescar
Rédactrice Hit27 Promo
Kettiadenescar297@gmail.com

 

About author

Leo-g

Leo-g

CEO @Hit27promo ,Entrepreneur,Marketing,informaticien,webmaster,graphique désigner,Blogueur,

No comments