Tjozenny fait son mea culpa

0
= 456

L’un des artistes a être présent sur le parcours du Dimanche, T-Joe Zenny, est au centre de conversation de plus d’un. On le critique d’avoir été l’un des partisans du président Jovenel, et beaucoup sont ceux qui ne voient pas son revirement d’un bon œil.

Loin de faire diversion, est-ce qu’ils ne sont pas nombreux à avoir été eux aussi du côté de Jovenel et ont fait le même revirement que l’artiste une fois que leur attente n’a pas été comblé. alors pourquoi l’artiste lui aussi ne peut pas changer son fusil d’épaule?

Bon laissons cette question pour les grands débats, et venons à ce qui nous intéresse: « Le Mea-culpa de l’artiste  ». Sur les ondes de la radio Vision 2000 T-Joe Zenny reconnaît avoir commis une gaffe et demande pardon à la population Haïtienne d’avoir soutenu le président Jovenel Moïse, il exprime sa déception face à ce choix, et par la même occasion il profite pour faire savoir qu’il ne supporte plus aucun candidat.

Est-ce l’artiste est sincère dans ces propos, peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas ne tirons pas de conclusion trop hâtive.

JEANNIS Marie Flavie Sophia

About author

Avatar

Duddy

Directeur général de Hit27promo, graphiste, photographe, web master, video maker

No comments